Elle jette de l’acide à la figure de son médecin
L'actualité des faits-divers
16/01/2010

Elle jette de l’acide à la figure de son médecin


  • PARTAGES

Un médecin s'apprétait à fermer son cabinet mercredi soir à Béziers. Il discutait avec une de ses patientes quand celle-ci sort de son sac un petit flacon d'acide et en asperge le docteur.

Maîtrisée non sans mal, elle a été évacuée au centre hospitalier après s'être démise l'épaule dans un corps à corps musclé avec son médecin. Elle est ensuite hospitalisée d'office au centre de psychothérapie Camille-Claudel.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES