Meurtre à Bouguenais d'une ado : un suspect interpellé

Dans l'enquête sur le meurtre d'une ado à Bouguenais, une banlieue de Nantes, un suspect a été interpellé lundi après midi à Vertou, en Loire-Atlantique.
Ce dernier, d'un âge moyen et plutôt costaud, a été localisé lorsqu'il a activé le téléphone portable de la victime qu'il avait en sa possession.
Le corps à moitié nue de la jeune fille, âgée de 15 ans, a été découvert lundi matin par deux passants dans les toilettes proches du magasin "U Express" de Bouguenais à l'arrivée du personnel aux environs de 7H30.
L'adolescente serait morte suite à un violent choc de la tête avec la cuvette des toilettes.
Elle aurait également tenté d'envoyer un texto à sa mère aux environs de minuit.
Le suspect est également soupçonné de l'agression de deux personnes âgés à Vertou juste avant son interpellation, dont l'une d'elle serait entre la vie et la mort.
Un premier homme a été violemment agressé au couteau près d'un pont, puis le suspect est entré au domicile d'un homme de 81 ans qu'il a tenté d'étrangler.
L'arrivée dans la maison de proches qui venaient rejoindre le retraité pour une partie de belote a fait fuir le suspect.