Un octogénaire sort indemne d'une collision avec un train
L'actualité des faits-divers
15/01/2010

Un octogénaire sort indemne d'une collision avec un train


  • PARTAGES

Un octogénaire qui traversait un passage à niveau, situé à Arleux, a été percuté par un TER.

L'homme, au volant de sa Renault 19, aurait avancé sur les voies alors que les barrières étaient baissées.

Par miracle, il est sorti indemne de cet accident, qui s'est produit jeudi vers 14 heures.

Il a juste été transporté au centre hospitalier de Douai pour y subir quelques examens de contrôle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES