Poignardé par erreur le jour de ses 18 ans
L'actualité des faits-divers
14/01/2010

Poignardé par erreur le jour de ses 18 ans


  • PARTAGES

Un jeune homme qui fêtait ses 18 ans avec une quinzaine d'amis, samedi dernier, a été agressé en sortant d'une discothèque, dans le centre de Lausanne en Suisse.

Alors au'il discutait avec un ami, il aurait été frappé par-derrière. Il demande alors pourquoi mais l'autre continu de lui donner des coups. Il finit par se défendre mais d'autres jeunes commencent eux aussi à le taper. Il comptera jusqu' à six agresseurs.

Le jeune homme tombe à terre, se relève péniblement et titube sur la route avant de tomber à genoux. Il crie. Pour le faire taire et l’intimider, on lui plaque alors le canon d’un revolver sur la tête. Là il s'évanouit. Il se réveillera dans l'ambulance.

Aux urgences, on dénombrera sur son corps cinq coups de couteau, dont un dans la cuisse, un dans les fesses et un autre quelques centimètres seulement à côté des reins. Un ami qui a voulu lui porter secours a lui aussi reçu un coup de couteau dont la lame a frolée son poumon.

D'après eux, ils auraient été tabassés par erreur. Quelqu'un aurait dit au cours de la bagarre, qu'ils n'étaient pas les bonnes personnes.

C'est une amie des deux jeunes blessés qui a appellée la police, et qui a donc permit à l' interpellation des agresseurs. Trois jeunes majeurs impliqués dans l’agression des deux jeunes ont bel et bien été arrêtés. Ils sont originaires des Grandes Antilles. Ils ont été remis en liberté.

Les familles, ont déposé une plainte pénale.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES