Un bébé naît avec de l'alcool dans le sang
L'actualité des faits-divers
01/03/2012

Un bébé naît avec de l'alcool dans le sang


  • PARTAGES

En Lituanie, un nourrisson a été mis au monde alors qu'il avait 2 grammes d'alcool dans le sang.

Sa mère avait, quant à elle, un taux d'alcool de 1,10 grammes au moment de l'accouchement.

Fort heureusement, le bébé est en bonne santé.

C'est le troisième enfant de la femme révèle 7sur7.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES