Le conducteur de 12 ans prend de l'essence sur l'autoroute
L'actualité des faits-divers
29/02/2012

Le conducteur de 12 ans prend de l'essence sur l'autoroute


  • PARTAGES

Les policiers ont interpellé lundi un adolescent, âgé de 12 ans et demi, alors que ce dernier s'apprêtait à prendre de l'essence dans une station service d'une aire d'autoroute des Bouches-du-Rhône.

Le jeune conducteur était déjà recherché par les services de police pour des vols avec effraction et circonstances aggravantes et des cambriolages.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES