Il décède dans la voiture de l'homme qui l'a pris en auto-stop
L'actualité des faits-divers
25/02/2012

Il décède dans la voiture de l'homme qui l'a pris en auto-stop


  • PARTAGES

Mercredi, vers 9 heures, un homme d'une quarantaine d'années a été pris en stop par un chauffeur-livreur, à la sortie de Saint-Martin-en-Haut, dans le Rhône.

Une dizaine de minutes plus tard, il a été victime d'un malaise cardiaque dans la voiture de son conducteur.

Malgré l'intervention rapide des pompiers, le quadragénaire est décédé vers 10h10.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES