Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : le père remis en liberté

Lundi matin, un homme avait découvert les corps de sa femme et de ses deux filles de 10 et 14 ans, dans le pavillon familiale de Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis.
Une lettre, laissée par la comptable de 37 ans, laissait penser qu'elle avait tué ses filles avant de se suicider, car elle expliquait "avoir détourné de l’argent à son employeur".
Mais le père avait déclaré aux policiers qu'il s'était endormi sur le canapé et qu'il n'avait pas entendu les coups de feu.
Alors que sa femme et ses enfants étaient victimes d'un coup de fusil de chasse dans la poitrine, vers 4 ou 5 heures lundi matin, le père de famille n'a découvert leurs corps qu'à son réveil, vers 8 heures.
Après avoir été placé en garde à vue, l'homme de 36 ans a finalement été mis hors de cause et remis en liberté mardi.
Les enquêteurs privilégient la piste d'un double infanticide suivi d'un suicide.