Corinne Plo retrouvée morte dénudée : accident ou acte criminel ?

Dans l'enquête sur la mort de Corinne Plo, la serveuse de 48 ans retrouvée à moitié dénudée dans un fossé en contrebas d'une voie ferrée désaffectée à Albi, le mystère s'épaissit.
En effet, au départ, la piste criminelle ne faisait guère de doute. Car la victime avait été retrouvée le pantalon baissé et son blouson était à 2,50 mètres du corps, avec son téléphone portable et ses lunettes révèle La Dépêche du Midi.
Mais une autopsie a été pratiquée et n'a révélé aucune trace de violences sexuelles ni de trace de l'intervention d'un tiers.
Les ecchymoses découvertes sur les coudes ou genoux pourraient avoir été causées par une chute.
Mais alors pourquoi était-elle dévêtue ? La quadragénaire aurait été victime d'une hypothermie qui donne des fausses sensations de chaleur et d'étouffement et c'est pour cela qu'elle aurait enlevé ses vêtements.
La victime a quitté son domicile avenue François-Verdier le 13 février à 6H45 pour se rendre à son travail l'hôtel "Le Terminus" situé à quelques centaines de mètres.
Elle aurait pris le raccourci de la voie ferrée et aurait subi une chute. Elle aurait ensuite été victime d'une hypothermie, car, ce matin là, il faisait -10°. L'endroit étant un peu isolé, personne ne l'aurait vue ou entendue.
Pourtant elle avait son téléphone portable avec elle, alors pourquoi n'a-t-elle pas appelé les secours ou un proche ?
La piste de la mauvaise rencontre n'est toutefois pas écartée.
Des analyses complémentaires sont en cours et sont attendus à la fin de la semaine.