Devenue majeure, elle avoue ne pas avoir été violée par son père
L'actualité des faits-divers
15H03

Devenue majeure, elle avoue ne pas avoir été violée par son père


  • PARTAGES

En 1997, Rudolf Clövers a été condamné par la cour d'assises de l'Hérault à douze ans de réclusion criminelle pour les viols sur ses deux enfants. Hier, il a demandé à la commission de révision des condamnations pénales d'annuler sa condamnation. En effet sa fille affirme qu'il est innocent.

Durant l'été 1996, Rudolf Clövers, sa femme, et leurs deux enfants, habitants en allemagne, passent des vacances dans un camping à Sète.

Une voisine de tente dénonce Rudolf Clövers aux policiers. Elle affirme, l'avoir vu enfourcher sa fille, le caleçon baissé.

Un an après, le père de famille est condamné pour les viols de ses enfants. Sa femme écope de deux ans ferme pour « non assistance à personne en danger ».

Rudolf Clövers purge sept ans en prison avant de rentrer en Allemagne, son pays d'origine.

Au moment des faits son fils, handicapé, avait 11 ans et sa fille, 8 ans. En 2007, sa fille qui est devenue majeure, demande à revoir son père. Et elle affirme qu'il est innocent des viols.

Son avocat a plaidé qu'à l'époque des faits, « on lui a fait dire qu'il la violait une à deux fois par semaine, mais l'expertise gynécologique a montré qu'elle était vierge », tout en dénonçant les « nombreuses incohérences » du dossier.

Un avocat qui précise que « des investigations complémentaires » ont été demandées par l'avocat général.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES