Explosion à Saint-Dizier : une querelle familiale ?
L'actualité des faits-divers
12/01/2010

Explosion à Saint-Dizier : une querelle familiale ?


  • PARTAGES

Une personne a été tuée et 9 autres blessées lundi lors d'une explosion qui pourrait être due à un "drame intra-familial". Il y a trois blessés graves, l'un étant brûlé à 80%. L'explosion a causé un incendie dans l'immeuble Yonne du quartier du Vert-Bois, que les pompiers ont maîtrisé vers 18h.

"Il semble qu'un différend soit à l'origine d'une aspersion de produit inflammable, qui s'est transformé en explosion", selon le directeur départemental de la sécurité publique.

"On ne peut pas dire qui est à l'origine, ni quelle est l'identité de la personne décédée". D'après le vice-procureur de Chaumont, Gérard Launoy, la victime serait "a priori de sexe masculin. Il y avait cinq personnes à peu près dans cet appartement, dont aucun enfant.

Selon un témoin, il y aurait eu en tout trois explosions.

Le drame s'est produit vers 15h45 locales, dans un immeuble de cinq étages hébergeant au total une quarantaine de familles. Les blessés ont été transportés vers le centre hospitalier de Saint-Dizier.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES