Suicide de l'ex-femme de Bertrand Cantat: "Toute autre hypothèse est définitivement exclue"

Les résultats de l'autopsie sont formels: Kristina Rady est morte par asphyxie après une pendaison. C'est un suicide. "Ça ne fait absolument aucun doute" révèle un magistrat du parquet de Bordeaux ce lundi après-midi.
Dimanche midi, Kristina Rady, ex-femme de Bertrand Cantat, a été retrouvée pendue, chez elle, dans le centre-ville de Bordeaux.
A la mi-journée, son fils de 12 ans a découvert sa mère pendue, à leur domicile. Bertrand Cantat était notamment présent.
Les résultats de l'autopsie qui a eu lieu ce lundi matin sont formels : "Son corps ne comporte aucune trace d'intervention d'une tierce personne. Les constatations techniques (corde utilisée, ...) vont également dans le sens d'un suicide. Et un mot qu'elle a laissé confirme aussi cette thèse. Toute autre hypothèse est définitivement exclue."
Le mot laissé par Kristina Rady conforte une volonté de mettre fin à ses jours et une mort par suicide.
Bertrand Cantat a été auditionné hier soir. Et les auditions d'amis proches de Kristina Rady se poursuivent.
Les enfants du couple sont actuellement avec leur père. Ils vont probablement vivre avec lui. Elle en avait la garde et il avait un droit de visite et d'hébergement. Ce sera au juge des affaires familiales d'en décider.