Maxime Le Bot a été aperçu près de la gare
L'actualité des faits-divers
08/02/2012

Maxime Le Bot a été aperçu près de la gare


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la disparition de Maxime Le Bot, 24 ans, on apprend que ce dernier aurait été aperçu dans la nuit de vendredi à samedi aux environs de 4H00 du matin, du côté de la gare Saint-Jean.

Une heure avant, cet étudiant, originaire du Finistère, a été sorti sans violence par les vigiles de la boite de nuit La Plage, quai de Paludate à Bordeaux. Son blouson a été retrouvé au vestiaire de l'établissement.

Puis les images de la vidéosurveillance le montrent dehors, debout, parlant avec d'autres clients de la discothèque. Après il est parti et son portable s'est éteint.

Des témoins l'auraient ensuite vu du côté de la gare Saint-Jean.

Quant à son ami qui l'accompagnait durant leur soirée arrosée, il a été retrouvé vers 5 heures sur les voies de la gare de triage de Bègles, par un agent de la SNCF.

La mère du disparue a témoigné sur France 3.





A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES