Tête coupée à Hollywood : le garde du corps de Brad Pitt interrogé
L'actualité des faits-divers
21/01/2012

Tête coupée à Hollywood : le garde du corps de Brad Pitt interrogé


  • PARTAGES

Une tête humaine a été découverte mardi sous le gigantesque panneau "HOLLYWOOD" par deux femmes qui promenaient leurs chiens sur la colline d'Hollywood qui surplombe la ville de Los Angeles.

Une battue a ensuite été organisée le lendemain par la police et a permis de retrouver deux mains puis deux pieds qui se trouvaient à proximité.

La victime a les cheveux grisonnants et ses traits semblent indiquer qu'il était âgé d'environ quarante ans. La tête appartiendrait à un Américain d'origine arménienne a indiqué France Soir mais cette information n'a pas été confirmée.

On apprend également dans cette affaire que le garde du corps de Brad Pitt a été interrogé. En effet la maison de l'acteur se trouve à côté où il y a eu lieu la macabre découverte.

Ce dernier a indiqué n'avoir rien vu d'inhabituel.

C'est dans le film Se7en où le policier joué par Brad Pitt découvre une tête coupée dans une boîte. Mais ce n'est qu'une coïncidence.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES