Il harcèle 149 fois son ex au téléphone
L'actualité des faits-divers
20/01/2012

Il harcèle 149 fois son ex au téléphone


  • PARTAGES

Ce qui était un flirt d'été va très vite devenir un cauchemar pour cette femme.

Depuis leur séparation, l'homme ne va pas arrêter de la harceler.

Il l'a appelé 149 fois au téléphone et lui a écrit cinq lettres en moins de deux mois.

Il a été interpellé et placé en garde à vue mardi.

Il avait déjà été condamné en octobre dernier pour l'avoir harcelé à neuf mois de prison avec sursis, trois ans de mise à l’épreuve et une interdiction formelle d’entrer en contact avec la victime.

Il devrait être déféré jeudi devant le parquet de Nîmes.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES