Accusée d'avoir volé 20 euros, une fillette de 8 ans saute du 4e étage
L'actualité des faits-divers
18/01/2012

Accusée d'avoir volé 20 euros, une fillette de 8 ans saute du 4e étage


  • PARTAGES

Lundi, à la sortie de l'école, la maman d'une fillette de 8 ans a été informée que 20 euros avait disparu du porte-monnaie de la maîtresse et que son enfant était suspecté du vol.

La petite fille a été réprimandée par sa mère, puis par sa soeur, âgée d'une vingtaine d'années, à qui sa maman avait tout raconté en rentrant à la maison, à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Les deux soeurs se sont ensuite retrouvées seules après que leur mère soit partie travailler.

Plus tard, le père est rentré. La fillette, voyant que sa grande soeur lui racontait le vol à l'école, a ouvert la fenêtre de l'appartement et a sauté du quatrième étage. Il semblerait qu'elle ne voulait pas être grondée une nouvelle fois.

Sa famille n'a pas eu le temps de réagir.

Les pompiers et le Samu se sont immédiatement rendu sur les lieux. La petite fille a été transportée vers l’hôpital Necker de Paris. Elle souffrait de multiples fractures et son pronostic vital était engagé.

Elle a été opérée mardi et ses jours ne seraient plus en danger.

Une enquête est en cours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES