Torture dans un appartement : quatre suspects jugés demain
L'actualité des faits-divers
07/01/2010

Torture dans un appartement : quatre suspects jugés demain


  • PARTAGES

Les faits remontent à la nuit du 26 au 27 décembre. Ces Palois surprennent une de leur connaissance pénétrer dans leur appartement, et leur dérober divers objets. Une bagarre éclate, mais le visiteur parvient à fuir.

Les quatre cambriolés, voulant se faire justice eux-mêmes et n'arrivant à retrouver leur cambrioleur, décident donc de se rabattre sur la compagne de celui-ci. Ils enlèvent cette jeune femme, psychologiquement fragile. Ils la traînent de force dans un appartement du centre-ville.

Ils commencent par attacher celle-ci à une table. Ils lui emprisonnent les poignets avec une clé à molette. Mettent en marche une meuleuse, et menacent leur victime de lui couper les doigts à l'aide de cet outil si elle ne révèle pas l'endroit où demeure son compagnon. Leur victime crie tellement qu'ils la bâillonnent.

Ils amènent également la jeune femme au bord d'un cours d'eau. Machette en main, ils menacent alors de la découper, puis de jeter les morceaux dans l'eau. Pour finir, leur prisonnière leur indique qu'elle a rendez-vous le soir même avec son ami.

Les quatre vengeurs l'y accompagnent, mais leur cible ne se présente pas. Beau joueur, le gang de ravisseurs raccompagne sa victime près de son foyer.

Ces quatre personnes ont été interpellées mardi matin par les policiers. Lors de leurs auditions, ils auraient expliqué que leurs représailles leur semblaient appropriées, et ne semblaient pas réaliser la gravité des charges pesant contre eux.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES