Cadavre aux yeux arrachés : un couple mis en examen

Le 13 décembre dernier, le corps d'un homme avait été découvert dans le parc du Palais de justice de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor.
La victime, âgée d'une trentaine d'années, était nue, son crâne était fracassé et ses yeux arrachés.
L'homme a été identifié, jeudi dernier, par la police.
Son meurtrier a été interpellé. Il a reconnu les faits. Il s'agit d'un individu de 29 ans qui l'hébergeait depuis quelques jours. Selon lui, sa victime s'intéressait de trop près à sa compagne.
L'individu, peut-être en état d'ébriété au moment des faits, l'aurait alors frappée à l'aide d'une barre de fer à plusieurs reprises, avant de lui arracher les yeux.
Il a été incarcéré à la prison de Vezin-le-Coquet, samedi soir, pour meurtre accompagné d'actes des torture et de barbarie. Il risque la réclusion à perpétuité.
Sa compagne, âgée de 24 ans, a été incarcérée à Rennes pour recel d'objet constituant les preuves d'un crime.