Il se masturbait devant une fillette de 6 ans

Un an sans pouvoir s'endormir. Et pour les parents, un an de calvaire à ne savoir que faire devant les pleurs de leur enfant. Parce que la fillette de 6 ans n'arrivait pas à se sortir cette terrible image de la tête : celle d'un pervers qui profitait de la proximité qu'il entretenait avec sa grand-mère pour venir se masturber devant elle.
Ce n'est que tout récemment que les pauvres parents ont découvert l'horrible vérité. Après être passés par toutes les phases. Ils avaient essayé de la consoler, de lui offrir des cadeaux, de la punir même. Parce qu'ils ne savaient pas, ne pouvaient comprendre ce mettait leur fille dans un tel état.
Et puis un soir, mort de fatigue, le père s'est emporté un peu... avant de prendre son enfant en larmes dans les bras et de lui demander pour la énième fois ce qui n'allait pas. C'est là qu'elle a craqué et tout raconté. L'ami de mamie qui se glissait dans sa chambre pour l'observer tout en se « tripotant ».
Mais comment savoir si une enfant dit vrai à un âge où affabulation et vérité se confondent sans cesse. Rapidement, la psychologue, chez qui la fillette est envoyée, est formelle : il n'y a pas de mensonge. Il faut aller au commissariat.
Les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Menton ont immédiatement interpellé le suspect qui a fini par avouer ses agissements. Tout en déclarant qu'il ne s'était masturbé qu'une fois devant l'enfant, ce dont les policiers doutent.
Laissé libre, le « Pervers Pépère » sera convoqué devant le tribunal correctionnel.