Il agresse un homme âgé et se fait passer pour un témoin
L'actualité des faits-divers
02/01/2010

Il agresse un homme âgé et se fait passer pour un témoin


  • PARTAGES

La police de la zone de Bruxelles-Nord a interpellé dans la nuit de vendredi à samedi l'auteur présumé d'une agression sur un homme âgé qui avait tenté de se faire passer pour un témoin des faits.

La police avait été appelée par des personnes qui avaient observé le comportement suspect d'un homme en train de rôder. A leur arrivée, les policiers ont découvert en rue un homme âgé qui venait d'être victime d'une agression.

En cherchant dans les environs, les policiers n'ont trouvé personne, à l'exception de l'homme qui les avait renseignés. Sa description, fournie par la victime, correspondait à celle de l'auteur de l'agression. Et en le fouillant, les policiers ont découvert sur l'individu le portefeuille et un couteau appartenant à la victime, a précisé le parquet de Bruxelles.

L'homme, âgé de 36 ans et connu de la justice, a bien tenté de dire qu'ils avaient trouvé ces objets en rue, mais il a été interpellé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES