Il vole une ambulance pour rentrer chez lui
L'actualité des faits-divers
02/12/2011

Il vole une ambulance pour rentrer chez lui


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi dans le département du Pas-de-Calais.

Un homme, qui était hospitalisé au centre hospitalier d'Helfaut, a réussi à déjouer la surveillance du personnel hospitalier et s'est échappé de l'établissement.

Il a ensuite volé une ambulance sur le parking et est rentré chez lui à Lumbres.

Il a ensuite immergé le véhicule dans la rivière l'Aa.

L'homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Il a été placé en détention provisoire et sera jugé en comparution immédiate.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES