Aurélie a été séquestrée pendant deux jours par un couple
L'actualité des faits-divers
27/11/2011

Aurélie a été séquestrée pendant deux jours par un couple


  • PARTAGES

Aurélie, une habitante de Méru, dans l'Oise, était portée disparue depuis mercredi alors qu'elle se trouvait à Paris pour trouver du travail.

Elle a été retrouvée saine et sauve vendredi soir. Vers 23H00, elle a appelé sa belle-mère qui habite à Stains, en Seine-Saint-Denis, qui est venue la récupérer près de l’université de Seine-Saint-Denis et l'a transportée à l'hôpital.

Le jour de sa disparition, la jeune femme avait rendez-vous à la gare Montparnasse avec un homme rencontré quelques jours plus tôt, qui lui avait promis de lui décrocher un travail aux Galeries Lafayette.

La jeune femme a ensuite été séquestrée pendant deux jours, par un jeune couple, dans un pavillon de la région parisienne.

Durant sa détention, la jeune femme a été frappée au cutter à la carotide, ce qui lui a valu 4 points de suture. Elle n'a pas mangé pendant deux jours mais n'a pas été agressée sexuellement.

C'est la femme du couple qui, prise de remord, a libéré Aurélie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES