Il se rend à une convocation chez les gendarmes ivre et en voiture
L'actualité des faits-divers
25/11/2011

Il se rend à une convocation chez les gendarmes ivre et en voiture


  • PARTAGES

Dimanche, un homme de 53 ans a été convoqué à la gendarmerie de Saint-Chély-d’Apcher, en Lozère, suite à un différend qu'il avait eu avec sa compagne, samedi.

L'individu, énervé, semblait ivre.

Le dépistage réalisé au moyen de l’éthylomètre n’a pas fonctionné, à cause de son taux d'alcoolémie trop élevé. Mais la prise de sang a révélé qu'il avait 2,2 g d'alcool dans le sang.

L'homme, qui était venu en voiture, sera convoqué ultérieurement au tribunal de Mende.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES