Nicolas Troudet, 20 ans, disparu à Lacanau
L'actualité des faits-divers
17/11/2011

Nicolas Troudet, 20 ans, disparu à Lacanau


  • PARTAGES

Nicolas Troudet, 20 ans, a disparu depuis le 7 août. Ce jour là, il se trouvait au camping Airotel de Lacanau-Océan, en Gironde, pour deux semaines de vacances.

Originaire de Rennes, il était parti la veille avec une bande d'amis.

Le jour de sa disparition, il a dit à ses copains qu'il partait rendre visite à une cousine demeurant à Gujan-Mestras.

Mais il ne s'y est jamais rendu et a laissé un message inquiétant à cette dernière : « On ne va pas se voir. Je vais partir loin. ». Depuis on n'a plus aucune nouvelle.

Aucun mouvement n'a été décelé depuis sur son compte bancaire et son téléphone portable est toujours éteint.

Cet étudiant en psychologie était plutôt secret et était dans le doute par rapport à son orientation professionnelle.

Fugue, suicide, ou acte criminel. Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée.

Un appel à témoins a été lancé. Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition doit contacter la brigade de gendarmerie de Lesparre au 05 56 73 46 70.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES