Yvelines: des voyageurs détroussés par une bande d'ados

Mardi , un peu avant 20h 30, une bande de cinq adolescents a agressé un jeune homme sur les quais de la gare Plaisir-Grignon, dans les Yvelines.
La jeune victime a été frappée de plusieurs coups avant que ses agresseurs montent dans le train qui arrive de Beynes à destination de Versailles.
Une fois à l’intérieur du train, la bande agresse un jeune couple. Le jeune homme tente de défendre sa petite amie. Il est aussitôt frappé ainsi que sa copine.
Puis les jeunes volent le sac à main de la femme qui contenait ses papiers d’identité, un appareil photo et 150 €. Une fois arrivée à la gare SNCF de Plaisir-les-Clayes, la bande agresse à nouveau un jeune homme.
Après l’avoir frappé, la bande lui vole son téléphone portable et… 10euros. La bande continue à semer la panique en s’attaquant à un ado à qui elle vole un blouson. Ce dernier alerte un agent de sécurité de la gare.
Une patrouille de police intervient rapidement et réussi à identifier et à interpeller quatre des cinq agresseurs. Ils sont originaires de Trappes, Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et Plaisir et son âgés de 15 à 17 ans.
Les suspects qui devraient être présentés cet après-midi devant un juge pour enfants.