Il meurt en tentant de sauver son voisin victime d'une crise cardiaque
L'actualité des faits-divers
04/11/2011

Il meurt en tentant de sauver son voisin victime d'une crise cardiaque


  • PARTAGES

Jeudi après-midi, un octogénaire s'est senti mal. Il est alors parti chercher de l'aide chez son voisin du dessus, au deuxième étage d'un immeuble, à Toulouse, en Haute-Garonne.

L'homme, un sexagénaire, a appelé les secours. Il a dit à son interlocuteur, un médecin régulateur du Samu, qu’il allait commencer la réanimation, sur son voisin qui était victime d'une crise cardiaque.

Mais la communication s’est interrompue brutalement.

Quand les urgentistes et les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert les deux hommes allongés au sol.

Ils ne sont pas parvenus à les ranimer.

Ils sont tous les deux décédés d'une crise cardiaque.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES