La mystérieuse disparition de Coralie

Depuis 53 jours Coralie MOUSSU est partout dans Venejan , paisible village des collines du Gard Rhodanien, à six kilomètre de Bgnols-sur-Geze. Mais d'elle justement nulle trace.
Cette jeune mère de 32 ans s'est comme évaporé au volant de sa voiture vers 11h30 sur le chemin de Nouve, une route étroite qui serpente les vignes et qui conduit de sa demeure à la Combe de Paris, la maison de ses parents.
C'est là qu'elle avait déposé sa fille à 9h15 cette petite fille avait 22 mois, pour pouvoir mieux réviser ses cours. Avant de repartir, ce matin-la, elle a bu un café avec sa mère, sans anxiété particulière.
Ni dans sa façon de parler, , ni dans sa façon d'ere , rien ne laissait augurer un départ, un malaise, un mal etre. Coralie, qui a traversé des périodes de fragilité, était suivie . Deux jours avant sa disparition elle avait consultésa thérapeute.
A la Combe de Paris, ou Lou sa petitefille attend sa maman, Nicolas, le frère de Coralie, a interrompu sa grève de la faim. Mon geste a permis de romobiliser la population bien au delà de Venejan, chaque fenetre éclairée de ce village angoissé interroge le nuit noir de Décembre sans Noel.