Saint-Maur : de Ligonnès a fait des achats dans un magasin de bricolage
L'actualité des faits-divers
29/10/2011

Saint-Maur : de Ligonnès a fait des achats dans un magasin de bricolage


  • PARTAGES

Fin mars, soit quelques jours avant la tuerie de nantes, Xavier Dupont de Ligonnès est venu faire des achats dans un magasin de bricolage Weldom de Saint-Maur, à côté de Châteauroux, dans l'Indre.

Il y a acheté un rouleau de sacs-poubelle de grande taille et une boîte de dalles en plastique pour le sol, c'est en tout cas ce que montre le ticket de caisse.

Un enquêteur s'est déplacé à deux reprises à Saint-Maur, afin d'entendre les salariés susceptibles d'avoir été en contact avec l'homme qui reste le plus recherché de France.

« Il est forcément passé par ma caisse, ce soir-là, car le mercredi, je suis souvent seule à ce poste. Mais je n'ai aucun souvenir de son visage » a indiqué une hôtesse de caisse.

« Cela fait carrément froid dans le dos. Savoir qu'il est passé par notre magasin, quelques jours avant les faits. » a témoigné Benoît Bonte, ancien directeur du magasin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES