Des enfants s'amusent à jeter des pierres sur l'autoroute
L'actualité des faits-divers
24/10/2011

Des enfants s'amusent à jeter des pierres sur l'autoroute


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi en début d'après-midi près de Béziers, dans l'Hérault.

Deux enfants, âgés de 9 et 10 ans, se sont amusés à jeter des pierres sur les voitures depuis un pont à proximité du péage Est de l’autoroute A9.

Les policiers, alertés par des automobilistes victimes de jets de pierre, ont interpellé les deux garçons.

L’épouse d’un officier de gendarmerie, un policier et un particulier ont porté plainte pour dégradation.

Les gamins ont été remis à leurs parents. Ces derniers ont intérêt d'avoir une bonne assurance pour rembourser les réparations.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES