Michel Bontemps, soupçonné d'avoir tiré sur son ex-femme, a été arrêté
L'actualité des faits-divers
20/10/2011

Michel Bontemps, soupçonné d'avoir tiré sur son ex-femme, a été arrêté


  • PARTAGES

Michel Bontemps, 58 ans, soupçonné d'avoir tiré mardi sur son ex-épouse, qui conduisait sa fille à l'école, a été interpellé mercredi soir par le GIGN.

L'homme s'était réfugié dans un hôtel dans l'agglomération de Chartres. Lorsque les militaires ont défoncé la porte, il leur a tiré dessus, blessant l'un d'eux au bras. Ce gendarme a été transféré à l'hôpital de Percy, où il a été opéré. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Mardi, vers 7h45, sur une petite route de campagne au sud de Chartres, un homme casqué et ganté avait stoppé la voiture d'une femme de 40 ans, professeur de français, qui circulait avec à son bord sa fille âgée de 8 ans, à l’arrière, et une collègue de travail sur le siège passager. L’homme avait brisé la vitre conducteur avant de tirer à deux reprises à bout portant sur la conductrice, avant de prendre la fuite.

Les jours de la victime ne sont plus en danger.

Cette dernière, lorsqu'elle s'est installée dans le village de Mignières, en Eure-et-Loire, il y a un an, avait signalé à la mairie les craintes qu'elle avait vis-à-vis de son ex-époux.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES