Il discute avec sa maîtresse sur le net : son épouse détruit l'ordinateur
L'actualité des faits-divers
13/10/2011

Il discute avec sa maîtresse sur le net : son épouse détruit l'ordinateur


  • PARTAGES

La scène s'est produite mercredi de la semaine dernière à Annemasse, en Haute-Savoie.

Aux environs de 22H30, un homme discutait avec sa maîtresse sur internet lorsque sa femme l'a pris en flagrant délit et a piqué une crise de jalousie.

Furieuse, elle a détruit l’ordinateur et a caché le téléphone portable de son mari.

C'est un voisin, alerté par les cris, qui a appelé les gendarmes.

Ces derniers, arrivés sur les lieux, ont appaisé les esprits et, constatant qu'il n'y avait pas eu de violence, sont repartis.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES