Aix-les-Bains : il voulait entrer en discothèque avec son arme a feu
L'actualité des faits-divers
04/10/2011

Aix-les-Bains : il voulait entrer en discothèque avec son arme a feu


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi à Aix-les-Bains, en Savoie.

Un jeune homme voulait entrer dans une boite de nuit mais les videurs se sont rendus compte qu'il avait une arme de poing à la ceinture.

Une altercation a éclaté entre les vigiles et le jeune homme, visiblement sous l'emprise de l'alcool.

Les policiers, alertés par les employés de la discothèque, ont interpellé l'individu armé. Il a été placé en garde à vue avant d'être relâché.

Il passera prochainement devant la justice.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES