Deux femmes arrêtées après le mystérieux enlèvement d'une avocate

Deux femmes ont été interpellées dans la nuit de mercredi à jeudi en Ile-de-France dans le cadre d'une enquête sur l'enlèvement et la séquestration d'une avocate parisienne spécialisée dans le droit de la famille.
Retrouvée mercredi, Pascaline Saint-Arroman Petroff avait disparu lundi dans la soirée. Au moment de son enlèvement, l'avocate se rendait à un rendez-vous avec de prétendus journalistes belges, dans une brasserie parisisenne du quartier du Port-Royal.
Mais en chemin, un inconnu l'accoste et la fait monter de force dans une voiture avant de la séquestrer durant une journée et demie, attachée par moments à un arbre au milieu des bois, voire maltraitée.
Ce n'est que dans la nuit de mardi à mercredi que Pascaline Saint-Arroman Petroff parvient à s'échapper. Pascaline Saint-Arroman Petroff est spécialisée dans les séparations conflictuelles et particulièrement engagée dans la lutte pour les droits paternels. Elle a notamment pris part au procès de Xavier Fortin, qui avait disparu avec ses deux fils sans donner signe de vie pendant onze ans après un divorce.