Sauvée par un internaute après une tentative de suicide
L'actualité des faits-divers
02/10/2011

Sauvée par un internaute après une tentative de suicide


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mercredi soir à Saint-Rome-de-Tarn, dans l'Aveyron.

Une jeune fille, âgée de 13 ans, a avalé des médicaments devant sa webcam alors qu'elle était en train de parler avec un jeune alsacien.

Ce dernier a immédiatement appelé la police de Strasbourg.

Les policiers ont prévenu les gendarmes de l'Aveyron. Une équipe de pompiers et des gendarmes se sont rendus au domicile de l'adolescente.

Elle a été transportée à l'hôpital et a subi un lavage d'estomac. Ses jours ne sont plus en danger.

Le jeune internaute a été félicité par les policiers de Strasbourg.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES