Loire-Atlantique : il se brûle en mettant le feu à sa voiture
L'actualité des faits-divers
30/09/2011

Loire-Atlantique : il se brûle en mettant le feu à sa voiture


  • PARTAGES

Lundi matin, un homme a mis le feu à sa propre voiture, à Saint-Herblain, en Loire-Atlantique.

Après un retour de flammes, l'homme a été brûlé aux mains et au visage.

Il pensait pouvoir toucher l'assurance.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES