Elle s'échappe après avoir été violée et torturée pendant trois jours

Entre le 15 et le 18 septembre, une jeune femme de 28 ans a été violée et torturée, par trois individus, dans une maison à Appoigny, dans l'Yonne.
Elle est finalement parvenue à échapper à ses trois agresseurs et s'est réfugiée au domicile d'un couple à Auxerre.
Identifiés, les trois individus ont été rapidement interpellés et mis en examen pour "viols" et "séquestration, accompagnés d’actes de torture et barbarie".
Puis, les trois hommes de 26, 28 et 45 ans ont été placés en détention provisoire. Ils ont reconnu, en partie, les faits.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime avait fait la rencontre de ces trois hommes, le 15 septembre, à la sortie d’un bar à Auxerre.
Elle aurait eu des relations sexuelles consenties avec eux, mais la jeune femme, fragile psychologiquement et toxicomane, aurait ensuite été battue à plusieurs reprises.
Deux des individus se sont acharnés sur elle, car selon eux, elle leur aurait volé des objets personnels. Le troisième aurait laissé faire, sans intervenir.
Les trois agresseurs, originaires de Seine-Saint-Denis, avaient consommé beaucoup d’alcool et de drogue au moment des faits.
La victime, choquée, blessée au visage, au cou, au thorax, aux bras et aux jambes, a été hospitalisée.