Toufik : deux suspects recherchés après l'enlèvement du jeune garçon
L'actualité des faits-divers
27/09/2011

Toufik : deux suspects recherchés après l'enlèvement du jeune garçon


  • PARTAGES

Depuis l'enlèvement de Toufik le 20 septembre dernier et sa libération le lendemain, les gendarmes sont parvenus à établir des portraits robots de ses deux ravisseurs.

Les deux hommes avaient été vus au volant d'un véhicule de couleur blanc, en train d’effectuer plusieurs allers-retours à proximité des lieux de l’enlèvement.

"Deux agents de la société ERDF, en intervention près du domicile du père, ont livré un important témoignage sur le profil des ravisseurs présumés, relate une source proche de l’affaire. Ces deux témoins ont fourni de nombreuses précisions sur le visage de ces deux hommes. Deux portraits-robots considérés comme fiables ont pu être réalisés".

L'un des suspects, de forte corpulence, a la peau blanche, il est âgé d'environ 40-45 ans, ses cheveux sont très courts et grisonnants. Son regard a été décrit comme "froid" et "perçant" par les deux témoins.

L'autre suspect, également de forte corpulence et âgé d'une quarantaine d'années, a la peau claire, une moustache et a l'allure négligée.

Selon le procureur de la République de Valence, un homme avait brutalement tiré l'enfant par le bras pour le faire monter de force dans une voiture, le 20 septembre dernier, à Lapeyrouse-Mornay, dans la Drôme, devant le domicile de son père.

Il l’aurait ensuite fait dormir dans une maison avant, le lendemain, de le forcer à monter dans son véhicule pour le déposer dans une rue de Mions, dans le Rhône.

Toufik, 10 ans, qui ne connaissait pas cet homme "chauve et parlant une langue étrangère", n'aurait pas été maltraité par ce dernier.

Le soir de la disparition de son fils, le père de Toufik avait dit qu’il avait aperçu à proximité de son domicile des hommes qu’il soutenait avoir reconnu, mais sans en dire plus.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES