Les cambrioleurs se sont endormis dans la maison
L'actualité des faits-divers
24/09/2011

Les cambrioleurs se sont endormis dans la maison


  • PARTAGES

Mercredi soir, 4 jeunes cambrioleurs se sont introduits dans une maison de Seloncourt, dans le Doubs.

Ils ont passé la nuit dans le domicile et, à leur réveil, ils ont volé tout ce qu'ils ont pu dans la maison.

Puis, alors qu'ils s'apprêtaient à prendre la fuite, ils ont été interpellés par les policiers qui avaient été alertés par un voisin.

Trois des quatre cambrioleurs, mineurs, sont passés vendredi après-midi devant le Juge pour enfants.

La maison cambriolée appartient à la tante de l'un des suspects.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES