Miribel : une femme amnésique retrouvée ligotée dans sa voiture

Une femme a été retrouvée ligotée vendredi sur le siège conducteur de sa mercedes garée sur un arrêt de bus.
C'est le vigile du Grand Parc de Miribel, dans l'Ain, qui a découvert la voiture et qui a délivré la femme de ses liens.
Cette dernière, âgée de 39 ans, avait les mains attachées dans le dos avec un foulard, la tête entortillée dans la ceinture de sécurité.
Elle ne portait pas de trace de violence mais, par contre, était à moitié inconsciente et somnolente. Elle ne se souvient de rien et est incapable d'expliquer pourquoi elle s'est retrouvée dans cette situation là.
Son mari avait signalé sa disparition le matin. En effet la veille, cette trentenaire habitant La-Tour-de-Salvagny, est allée voir une amie à Décines, puis a rendez visite chez sa fille, à Saint-Etienne.
Sur le chemin du retour, elle aurait décidé de s’arrêter au Grand Parc de Miribel-Jonage pour, dit-elle, « faire le point sur sa vie ».
Les policiers excluent la piste de la tentative suicide car elle n'auraient pas pu s'attacher toute seule. Par contre Le parc est réputé pour être le lieu de rencontres amoureuses plus ou moins inhabituelles, mais la voiture a été retrouvée chemin de Bletta, dans un endroit très passant, peu discret, peu propice à ce genre d’ébats.
Des analyses toxicologiques sont en cours afin de déterminer si elle a été droguée.