Toujours sans nouvelle de Nelly Balmain

Nelly Balmain, 29 ans, a disparu le 8 août après avoir quitté le domicile familial de Saint-Jean-en-Royans, dans la Drôme, à bord de son scooter rouge immatriculé : BB 812 H.
Depuis, on n'a plus aucune nouvelle.
Elle est partie sans son téléphone portable, sans aucun moyen de paiement, et sans ses médicaments.
Un important dispositif a été mis en place pour la retrouver. Les gendarmes ont dragué tous les cours d’eau et l’Isère. Un hélicoptère a survolé les zones escarpées du Vercors le 25 août dernier. En vain.
De leurs côtés, ses parents font leur propre recherche. « Nous avons placardé des affiches avec sa photo jusqu’à Montélier et Crest. On a cherché auprès des structures d’accueil locales, fait les quais de l’Isère en montrant sa photo, les commerces de Romans… On a même fait appel à plusieurs radiesthésistes, et effectué des recherches dans les lieux qu’ils nous avaient indiqués, mais cela n’a rien donné » a indiqué le père de Nelly sur Le Dauphiné.
« On ne veut pas croire qu’elle ait fait une bêtise, on s’accroche à l’idée qu’elle est toujours en vie. » a indiqué sa mère qui cherche chaque jour dans la chambre de sa fille un éventuel indice.