Il se tire dessus pour se venger de son ex-femme
L'actualité des faits-divers
06/09/2011

Il se tire dessus pour se venger de son ex-femme


  • PARTAGES

Un homme de 59 ans, qui a été condamné pour violences conjugales sur son ex-femme, a voulu se venger en simulant une tentative de meurtre, à Orsay, dans l'Essonne.

Il s'est tiré dessus avec une arme à feu et a raconté que le nouveau petit ami de son ex-femme avait voulu le tuer.

Il a finalement avoué aux policiers avoir menti.

Il comparaîtra le 13 octobre prochain devant le tribunal correctionnel d'Evry.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES