Marigny : de Ligonnès aperçu dans un restaurant ?

Après 5 mois d'enquête, les policiers n'ont toujours pas retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès, disparu en avril, après avoir abattu sa femme et ses quatre enfants.
Des centaines de témoins l'auraient aperçu un peu partout en France mais aussi à Monaco, Autriche, Espagne, Italie, États-Unis. Ces témoignages ont été vérifiés et se sont avérés être de fausses pistes.
Fin juillet, plusieurs perquisitions ont eu lieu en France chez des amis et dans la famille de Xavier Dupont de Ligonnès. En vain.
Durant ces 5 mois, il aurait été aperçu dans des restaurants grastronomiques.
Le 19 août, un client l'aurait aperçu dans le restaurant "L’Atelier du Goût" de Marigny, une petite commune de Saône-et-Loire.
« Samedi dernier, des gendarmes sont venus me voir. Je leur ai alors dit que j’étais incapable de dire si c’était lui ou pas. J’ai juste le vague souvenir d’un homme qui a mangé tranquillement et que j’ai encaissé au bar, par carte bleue.» a indiqué le patron du restaurant.
On n'en sera pas plus.
La thèse du suicide semble de plus en plus fragilisée dans cette affaire. Les enquêteurs fondaient beaucoup d'espoir sur la période estivale et sur l'afflux des randonneurs dans le Midi pour localiser un éventuel corps.