Vingt ans de prison pour un père accusé d'avoir violé et vendu sa fille
L'actualité des faits-divers
19/12/2009

Vingt ans de prison pour un père accusé d'avoir violé et vendu sa fille


  • PARTAGES

Un quinquagénaire, accusé d'avoir violé ses deux fillettes et d'avoir prostitué la plus âgée via internet, a été condamné vendredi à vingt ans de prison par la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine.

Le père de famille était jugé depuis deux semaines pour avoir violé sa fille de 9 ans entre 2004 et 2005 et l'avoir vendue à d'autres via un site internet qu'il avait créé.

L'homme de 58 ans a affirmé qu'il voulait, par les viols "soigner" les crises d'épilepsie de son enfant et "faire qu'elle aille mieux". Il a nié les accusations de proxénétisme ainsi que le viol sur son autre fille, 4 ans et demi à l'époque.

Dans des courriels, l'homme évoquait une "chambre des tortures" et parlait d'un éventuel "enlèvement d'enfant". Les enquêteurs ont découvert un local où il avait entreposé une fraise de dentiste, des laisses et des harnais.

Quatre "clients" recrutés sur internet étaient jugés avec lui, trois étant accusés d'avoir payé de 500 à 1.000 euros pour abuser de l'enfant.

Les deux plus jeunes, âgés de 27 et 31 ans, écopent respectivement de 5 ans dont trois avec sursis et 7 ans d'emprisonnement. Les deux autres, deux sexagénaires, ont été condamnés à quinze ans de prison.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES