Un garçon de 3 ans, seul dans l'appartement, lançait des objets du 7ème étage
L'actualité des faits-divers
28/08/2011

Un garçon de 3 ans, seul dans l'appartement, lançait des objets du 7ème étage


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi après-midi à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord.

Aux environs de 17H00, un enfant de trois ans, laissé seul dans l'appartement, s'est mis à lancer des objets par la fenêtre du septième étage de l'appartement familial.

Il a fait ça pour attirer l'attention.

Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont défoncé la porte de l'appartement et ont libéré le petit garçon.

Celui-ci a été confié à des voisins. Les policiers sont ensuite restés avec le petit garçon en attendant l'arrivée du père.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES