Disparition de deux soeurs : information judiciaire pour enlèvement et séquestration
L'actualité des faits-divers
18/12/2009

Disparition de deux soeurs : information judiciaire pour enlèvement et séquestration


  • PARTAGES

Toujours aucune piste concernant la disparition de Souad et Najia Bouchanchour. Ces deux soeurs n'ont plus donné signe de vie depuis samedi dernier.

« On revient dans dix minutes », aurait entendu, samedi soir, leur mère, occupée en cuisine. Les deux jeunes femmes sont alors sorties du domicile familial, à Feugarolles, dans le Lot-et-Garonne.

Depuis plus personne n'a revu leur voiture, une Peugeot 307, de couleur or.Selon une source judiciaire, aucun mouvement n'a été constaté sur les comptes bancaires de l'une et l'autre des deux soeurs et les caméras des péages autoroutiers n'ont rien livré.

Une perquisition a été menée à Toulouse dans l'appartement de Souad, à Rangueil. Sans résultat. Le parquet d'Agen a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration dans cette affaire.

Du côté de la famille et des proches des deux jeunes soeurs, les recherches pour les retrouver ont été jusqu'à présent vaines. « On a cru à la thèse de l'accident dans les premières 48 heures. On n'a fait que sillonner toutes les routes, tous les chemins », précise dans Sud Ouest, Mohammed, un cousin.

Les parkings « des grandes surfaces, des hôtels, du MacDo », tous ont été quadrillés. Des avis de recherche ont été placardés dans toute la région. Et des groupes de soutien ont été créés sur le réseau Facebook.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES