La fillette enlevée mardi reste introuvable

Foulemata, un nouveau-né de 26 jours, a disparu depuis le 23 août. Elle portait un pyjama vert et blanc et des boucles d'oreilles dorées. Sa ravisseuse est "de type africain, âgée d'une trentaine d'années, de taille moyenne et de corpulence normale", "vêtue d'un costume traditionnel africain de couleurs vives, coiffée d'un foulard assorti et chaussée de tongs".
Hetan Traoré, 22 ans, est toujours sans nouvelles de son nouveau-né enlevé mardi, en fin de matinée, au domicile familiale, situé dans le XXe arrondissement de Paris.
Mardi, vers 10h45, la jeune mère de famille a laissé son nouveau-né et ses trois autres enfants de six, cinq et trois ans, seuls dans l'appartement, car quelqu'un lui a dit à l'interphone : "c'est la gardienne, vous avez un colis".
Hertan Traoré est donc descendu et quand elle est revenu chez elle, son bébé avait disparu. Ses autres enfants lui ont dit "qu'une dame était venue, leur avait dit de rentrer dans les chambres avant d'emporter le bébé".
Les voisins de la jeune mère ont cherché partout dans l'immeuble et alentour avant de prévenir la police.
La préfecture invite toute personne susceptible de fournir des renseignements à contacter la direction de la Police Judiciaire de Paris au 01.45.44.31.82, ou par mail : [email protected].