Aiguillon : elle se rend ivre à la gendarmerie pour rendre son permis
L'actualité des faits-divers
22/08/2011

Aiguillon : elle se rend ivre à la gendarmerie pour rendre son permis


  • PARTAGES

Samedi, une femme, âgée de 39 ans, s'est rendue en voiture à la gendarmerie d'Aiguillon, dans le Lot-et-Garonne, alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool.

Elle venait rendre son permis de conduire, qui lui avait été retiré à la suite d'un contrôle d'alcoolémie.

Les gendarmes lui ont alors fait subir un contrôle d'alcoolémie qui s'est avéré positif. Elle avait 2,74 grammes par litre de sang.

Les gendarmes l'ont placée en cellule de dégrisement alors qu'elle pensait rentrer chez elle en voiture, sans permis et en état d'ébriété.

La gendarmerie l'a à nouveau convoquée en attendant la décision du parquet.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES