Athis-Mons : tentative d'enlèvement d'une adolescente
L'actualité des faits-divers
17/12/2009

Athis-Mons : tentative d'enlèvement d'une adolescente


  • PARTAGES

Une jeune fille de 16 ans a été victime d'une tentative d'enlèvement lundi matin à Athis-Mons, dans l'Essonne pendant qu'elle attendait le bus à l'arrêt des «Froides bouillies», avenue de Morangis.

Vers 7h15, le passager arrière d'une Volkswagen Golf noire, âgé d'une trentaine d'années et de type nord africain, de corpulence athlétique et mesurant environ 1,80m se serait alors adressé à elle.

L'homme lui a demandé la direction de l'aéroport d'Orly, avant de sortir de la voiture, de la saisir par les épaules en l'attirant à l'intérieur du véhicule. Alors qu'elle se débattait, son agresseur aurait tenté de lui appliquer sur le visage un tissu humide sans odeur, mais elle a réussi à lui échapper. L'adolescente est ensuite montée dans un bus, avant de contacter ses parents.

Le commissariat d'Athis-Mons a été chargé de l'enquête. Il a lancé ce mardi un appel à témoin, avec un numéro de téléphone : 01.69.84.23.70.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES