Benjamin Boisseleau, schizophrène, disparu à Saint-Vincent-sur-Jard

Benjamin Boisseleau, 26 ans, a disparu depuis le 20 juillet. Ce jour là, il a quitté à vélo le domicile familial de Saint-Vincent-sur-Jard, au sud des Sables-d'Olonne, en Vendée.
Depuis on n'a plus aucune nouvelle.
Sa bicyclette a été retrouvée attachée à proximité de la plage, en bordure de forêt, non loin de la route, et à environ 500 mètres de sa maison.
Cette disparition est jugée inquiétante car Benjamin Boisseleau est schizophrène et n'a pas pris ses médicaments. Cet ancien étudiant en psychologie n'est parti sans vêtements de rechange, ni bagages. Aucun mouvement n'a été décelé sur son compte bancaire.
Un appel à témoin a été lancé. Benjamin est brun, a les yeux marrons, mesure 1,72 m et a une cicatrice au poignet. Le jour de sa disparition, il portait un coupe-vent bleu de marque Adidas, un sweat-shirt gris à capuche, un jean gris et des chaussures en toile tricolore.
Toute personne ayant des informations concernant cette disparition doit contacter la Brigade territoriale de Talmont-Saint-Hilaire au 02 51 33 49 29 ou l'Office Central de répression de la violence aux personnes au 01 40 97 80 16.