Elodie Malguid a été étranglée, son ex-compagnon en garde à vue
L'actualité des faits-divers
09/08/2011

Elodie Malguid a été étranglée, son ex-compagnon en garde à vue


  • PARTAGES

Elodie Malguid, 19 ans, a été retrouvée morte en pyjama devant son domicile à Brulain, dans les Deux-Sèvres, dans la nuit de samedi à dimanche.

Une autopsie du corps a été pratiquée et a démontré que la victime avait été étranglée.

L'ex-compagnon de la jeune femme et père de sa fillette de deux ans, a été interpellé dimanche soir, a vu sa garde à vue prolongée lundi à la mi-journée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la rupture était difficile et le père souhaitait voir plus souvent son enfant.

La victime avait passé la soirée à une fête d'anniversaire chez des amis à Prahecq, une commune toute proche de son domicile. Elle était ensuite rentrée chez elle avec sa fille.

Cette dernière a été découverte dormant dans son lit par les secours, alors que le corps de sa mère a été retrouvé devant la maison familiale. Les parents de la jeune femme, propriétaires de la maison, étaient en vacances au moment des faits.

La brigade de recherches de Niort et la section de recherches de Poitiers ont été chargées de l'enquête.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES